Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage Magali & Emmanuel
Mariage Magali & Emmanuel
Publicité
27 octobre 2007

De Friendset à Facebook !

"Alors, comment vous vous êtes rencontrés ?"

Voilà notre Histoire !

Aujourd'hui, vous connaissez tous Facebook, ce superbe trombinoscope mondial où plus de 128 millions de personnes ont déjà créé leur fiche avec leurs photos, leurs vidéos, leurs événements, etc.

Et bien à l'époque (en 2005), il existait un autre site avec les même fonctionnalités : Friendset (qui a fermé depuis ...)
Toujours à cette époque, j'organisais un événement sportif qui s'appelait : Le Relais Urbain (www.relaisurbain.com)
Et comme tout bon organisateur, j'utilisais Internet pour la promotion de mon événement.
J'annonçais donc sur le site Friendset afin de trouver non seulement des participants, mais aussi des volontaires pour nous aider à réaliser l'événement le jour J.

Quelques jours avant l'événement, je reçois un mail d'une demoiselle qui me dit :"Sympa l'événement, mais je ne pourrai pas être là pour vous aider car j'ai un mariage de prévu ce jour là ! Bonne continuation" ... ou quelque chose dans le genre !
Toujours sympa les messages d'encouragement ! ;-)
Du coup, j'en profite pour regarder sa fiche ! :)

hehe

Suite à l'événement (qui s'est bien déroulé pour info), je reçois un autre mail de cette même demoiselle qui me dit :"Alors, comment s'est passé votre événement ? Je n'ai pas pu venir ... j'étais à un mariage !"

Et de fils en aiguilles, de ciné en restaus, nous avons finit par nous rencontrer plusieurs fois ... et voilà, c'est comme cela que nous nous sommes rencontrés ! :)

Comment s'y rendre ? |        Les horaires |        Notre Histoire |        On recrute pour la Chorale ! |        Plans de Lans en Vercors |        Se Loger - Chambres d'hôtes |        Se Loger - Hôtels |        Sport dans le Vercors |        Covoiturage |        Liste de mariage |        Troisième jour - Voyage de Noce

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une histoire de dingue votre rencontre trop tendance .....mais où sont les détails du style "qui a fait le premier pas" c'est bon Manu tu peux nous raconter la vérité maintenant....
C
Moi, je veux la suite de l'histoire...les pensées, les rebondissements, les rires...<br /> Quoiqu'il arrive, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.<br /> Bisous, cam
C
Coucou vous deux,<br /> Super ce blog, Manu t'es vraiment un pro ;-)<br /> je vois que vous avez pensé à tout, mais voilà... ça a l'air sympa l'événement, mais malheureusement je ne pourrai pas venir vous aider... ben figurez vous que j'ai un mariage ce jour là!!!<br /> je vous embrasse, C
C
Pas commun, marrant, sympa...bref la vraie vie
Publicité